mardi 7 août 2007

Devoirs de vacances

Alors là la joie m'inonde : des commentaires nouveaux sur mon blog (et même sur de vieux messages !). C'est donc le moment de fixer des devoirs de vacances aux visiteurs silencieux.

Le message qui a attiré le plus de commentaires, c'est celui sur mon imprimante wi fi et les difficultés de la techno domestique. C'est sûr, ça intéresse tout le monde. Mais enfin, les débordements sont limités.

Mais non, je n'irai pas chez tout le monde brancher tout le matériel. Par contre on peut en parler.

Succès précis pour Mika, certainement parce que j'étais très ému et qu'il m'a rappelé plein d'autres moments et idées importantes.

Personne n'a été intéressé par Lio, ni par les Butteri, et je n'ai pas de compte rendu de ma recette du veau aux olives ! Mais pourquoi donc?

1 commentaire:

Cath'rine a dit…

A force d'avoir laissé ton adresse partout, de faire partie d'un maximum de réseau sur Internet...ça y est tu es enfin reconnu ! :-)

Youpi !

Longue vie à ton blog donc et bonne lecture à tes anonymes lecteurs, lectrices..