samedi 21 mars 2009

In bed with Lulu la délinquante juvénile


Lulu, c'est pas Carla, bien qu'elle ait la même douceur de voix, c'est plutôt Madonna.
Elle a eu ses premières chaleurs (poses provocantes toute la journée), et heureusement qu'elle miaule comme Carla, parce que comme Madonna j'aurais pas tenu. Soirées torrides, mais ronronnements tranquilles au lit pour se remettre de la fatigue de toutes ces chaudes émotions.
Mais en plus maintenant c'est Lulu la délinquante juvénile.
J'essaie de tester une méthode pédagogique: non, on ne joue pas avec les éponges à vaisselle, seulement avec tout le reste. Et bien sûr dès que j'ai le dos tourné, j'entends "floc" dans la cuisine (elle préfère celles qui ne sont pas essorées).
Bien que P. aie vis à vis des chats une autre position que moi (quand elle déboule dans le salon avec ladite éponge "oooohhh mais c'est qu'elle est même pêcheuse ! mais quel beau poisson !".
Il faut que je lui rappelle qu'elle est de la montagne, et qu'on n'a absolument aucune tradition de pêche dans la famille.
Elle semble avoir quand même compris : après m'avoir dévisagé en prenant ladite éponge dans les dents, je l'ai juste regardée et... elle a laissé tomber la chose et couru se cacher.
Tous les ados sont les mêmes.

Aucun commentaire: