mercredi 20 février 2008

Alors je résume (quelle journée) : qui vient le dimanche 13 juillet (et non pas le 19)

J'ai traversé un demi-siècle.
Après avoir dit à plus de cinquante personnes que je serais content de partager un moment avec eux sur la plage de Sagone le 19 juillet, j'ai appris que l'arrivée d'un sixième petit neveu certainement grand blond beau intelligent et que la stabilité des affections de ma nièce (deux ans de préparation pour son mariage le 19 juillet) rendait absolument logique de prévoir le week end avec soirée sur la plus belle plage du monde :

le dimanche 13 juillet

... en fait, ça permet de passer trois belles journées en corse pour ceux qui seront là, et de se préparer tranquillement.

Sagone est suffisamment grand pour que le week end du 14 juillet y soit parfait : sur la plage, la fréquentation des trois kilomètres de sable passe de 80 à 120 personnes.

Aucun commentaire: