lundi 18 février 2008

Qui vient sur la plus belle plage du monde le week end du 19 juillet ?



D'accord,je suis né un 16 juillet (à 8h30). Mais cette année, ça tombe un mercredi et les aléas de la vie au boulot font que je ne peux absolument pas prévoir comment je serai libre ou non ce jour là !
Donc, après consultations, je propose que l'on m'organise une surprise sur la plus belle plage du monde le samedi 19 juillet, à partir de la descente du soleil sur l'horizon : baignade d'un érotisme et d'une plénitude insoutenable, suivi d'une grande tranquillité, pêche et cuisson de poissons (prévoir surgelés), préparation de pâtes aux langoustes, que sais-je, disparition dans les roseaux pour les amoureux, etc...
Ou alors, plus simple mais moins self made, une table à la paillotte au bout (on la devine au bout de la piste qui rejoint la route.
Bref, il faudra s'organiser, parce ça pose un problème de bateau et d'hébergement. Il y a : des chambres d'hôte au village (de superluxe rural, à bricolé), un hôtel à Vico, des hôtels au bord de la mer. Deux compagnies pour le bateau et les avion de la CCM avec une jolie tête de maure sur la carlingue (canistrelli offert avec le café et annonces en trois langues : français, anglais et corse : bon viaghju a tutti).

1 commentaire:

jean paul Mathieu a dit…

MOI ET NORMALEMENT NAB ON COUCHE OU? CHEZ TOI PS NOUS SERONS EN MOTO
BIZ