samedi 2 février 2008

Gastro, syndrome grippal et épuisement : comment on en sort ?

Trois jours à dormir, fièvre, estomac et larynx en rade, impossible de faire un mouvement sans une douleur essouflée, et mon médecin me dit "c'est un truc qui dure deux jours" (la dernière fois ça avait duré six jous), d'où efferalgan (et non pas aspirine, enfin, j'y suis allergique, heureusement qu'il n'y a que moi pour m'en souvenir). Et c'est tout... Qu'et ce qui se passe ? Evidemment, pendant ce temps là au boulot tout part en vrille.
Je veux bien que le réchauffement climatique aie des conséquences, dont la circulation grouillante de virus, mais quand même ça fait beaucoup... et il faut ce qu'il faut pour arriver à ce qu'il faut, même quand on vous met les bâtons dans les roues (et avec une efficace perversion quelquefois). Bref, dormir, laisser le cerveau trier les choses aussi sainement que possible.

6 commentaires:

FunPv a dit…

c'est peut être la cinquantaine, tu as pensé au vaccin :)

Danielinu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Danielinu a dit…

Enfin un qui s'intéresse à ma santé. Mais le vaccin n'et conseillé qu'à partir de 65 ans, enfin quoi !

Anonyme a dit…

eh bien mon pauvre Danielou ... terrassé par les virus ...
Anton l'a aussi ... bien que ne fumant pas et vacciné 2 fois ... de tout coeur avec toi, par la pensée ... car tu es contagieux un peu ... remets toi vite ami ... et restes bien au chaud ...
câlins

Danielinu a dit…

Enfin des câlins. Quand je pense qu'il y a quelqu'un qui d'habitude ne s'appelle pas wappy qui en est chargé, merci wappy, ça va mieux d'un coup, et avec une inhalation par dessus le nirvana n'est pas loin !

jean paul Mathieu a dit…

desole ta pharmacienne adorée est au maroc ....mais depuis j'espere que tu est gueri ! bisous .....pour la corse en juillet seras tu en forme