lundi 16 juillet 2007

Pas besoin de commentaire, mais bon allez finalement si

Tant pis pour eux, mais résumons le background de l'histoire, sans bien sûr révéler quoique ce soit. Il était une fois un jeune corse continental déclinaison parisienne qui avait plein de copines hot hot hot, comme ça arrive quand on est beau mais intéressé par autre chose. Il rencontre donc un beau parisiano-anglais qui très logiquement tourne autour du tout. Mais il a beau les faire venir en vacances dans ces coins intimes et familiaux que sont les baignades de montagne et se décarcasser pour plaire, ça ne change pas le comportement du blond, ni hélas pour le blond (et pour Patrick) le comportement des copines (il y a trente ans j'ai beaucoup essayé ce type de manoeuvres sans succès, mais on a passé de très bonnes vacances et il y a quelques ajacciens qui n'ont pas regretté de me connaître moi et mes copines importées). Ceci dit, une après midi à la rivière, c'est toujours ça de pris.

3 commentaires:

Cath'rine a dit…

Je me souviens très bien de cette vidéo...:-) et du corse ou prétendu tel :-))

FunPv a dit…

Tu n'aurais pas la vidéo ou la fille allongée derrière se léve pour danser "Grease"?

Anonyme a dit…

Cher Patrick, je suis très désolé mais justement, va savoir pourquoi ,cet après midi là personne ne faisait attention aux filles.
Et je n'ai pas non plus la vidéo de ma rivière à moi à Vico (là c'est près de Conca), où Claude dans une cascade a décroché avec le gros orteil (avec sa taille, ça fait une distance) le soutien gorge d'Estelle, qui a été chaleureusement applaudie par les mâles locaux (depuis je suis en core mieux vu).