mercredi 25 juillet 2007

Il faut chaud, c'est la fête tous les soirs et j'ai besoin de vacances


J'ai volé ces photos au blog de Catherine parce qu'elle a fait l'acte très valorisant et légèrement délinquant :

- de lui donner un sous titre qui résonne avec le mien (du coup on a l'air d'une collection littéraire : elle, "d'une voix à l'autre", moi : "d'une terre à l'autre",

- de montrer comme philou et moi sommes beaux, ce qui permis à sa famille de se rendre compte qu'elle a autour d'elle des êtres d'exception.


N'est ce pas qu'on est beaux ? Philou a une tendance à venir du ciel et y voler avec fermeté et précision, quand à moi, j'ai besoin de vacances, c'est clair.

Il manque Bruno, sa mère, Catherine, Lilith et Simon, mais, nous aussi on a droit à être célèbres au moins un quart d'heure sur la planète électronique.

2 commentaires:

Cath'rine a dit…

Tu as raison...faites vous plaisir, d'abord le Philou il est très beau et d'abord toi aussi !

Pour les vacances, on est d'accord, c'est même un peu la même chose que j'entends tous les jours de la part même de parfaits inconnus, donc après tout, je vois pas ce qui nous empêche de faire comme les autres : attendre les vacances, demander des vacances !

Vivement la Corse ! (tu as vu, j'ai mis un C majuscule...)

Cath'rine a dit…

Broody, c'est bien ce qu'a dit Lilith, Philippe est broody...