dimanche 30 mars 2008

Cinquante ans, le monde en perspectives

C'est incroyable comme le fait d'être à 100 jours de mon demi-siècle est agréable. Tout se met en perspectives nouvelles, le passé se filtre, l'avenir paraît plus harmonieux (à un strict niveau personnel, cependant, ceci n'étant ni positif ni négatif). Je trouve plus que je ne retrouve, je construis plus que je n'imagine, je jouis plus que je ne manque.

1 commentaire:

FunPv a dit…

Tu as l'air très marqué par cette cinquantaine, qui pourtant ne semble pas s'annoncer sur ton visage, et ton corps toujours fringant.
Je vais te confier ma modeste expérience , je n'ai pu souhaiter avec mes amis mes 50 ans comme je l'avais prévu , et à écouter tous ceux de mes amis qui cette année vont fêter les leurs, j'ai l'impression que vous me doublez tous et que soudain je gagne du temps sur vous.
Magique , non!