lundi 12 mai 2008

1979 : comme la mode a changé en 29 ans


Strasbourg, 1979 : j'avais 21 ans, insulaire mental orphelin d'Ajaccio bien entouré mais perdu au coeur du continent.
Je ne sais pas pourquoi on avait transformé les cours en carnaval.
Mais oui, c'est moi, et ce joli chapeau c'était mon short de tennis (il fallait bien l'utiliser au moins une fois). Avec ces lunettes là, tout à fait mode à l'époque, j'avais du mal à sourire (elles me mangeaient les joues).

3 commentaires:

FunPv a dit…

Donc il fut un temps ou tu as eu des poils sur le visage...
çà te donne un petit cote Johnny Dep.


C'est pas vrai c'est pour te faire plaisir mais j'aime pas mentir.

FunPv a dit…

Il y a pas que la mode qui a changé en 29 ans :):):):)

Danielinu a dit…

Evidemment : Depp porte des lentilles ! C'est facile !