samedi 20 septembre 2008

Encore plus historique : j'ai mal au nez

Si, si, un blog sert aussi à s'exprimer sur ce qui est vraiment important et historique.
AAAAAhhhhh, la difficulté des demi-saisons incertaines : avec l'âge, je ne supporte plus les entre deux, et franchement je ne sais plus si je dois dormir avec la couette de demi-saison ou la couverture de quart-de-saison.
Résultat, une fois de plus j'ai les sinus en feu.
J'ai déjà déposé plainte auprès de ma mère (qui ne va pas trop mal pour son âge) pour essayer de faire jouer la garantie centenniale contre les malfaçons : elle regrette, mais elle n'a pas de moyens pour rattraper mon système respiratoire, ma colonne vertébrale, et quelques légères névroses familiales (il paraît que ce sont de petites erreurs de chantier tout à fait classiques). Enfin, comme on dit, les mères ne sont pas responsables, elles ne sont qu'à l'origine !

3 commentaires:

FunPv a dit…

t'as oublié ta névralgie de Harold ou je ne sais plus qui.

FunPv a dit…

je viens de découvrir que tu modérais tes commentaires.
C'est bien une pratique de journaliste de gauche ça....

Danielinu a dit…

Non, non, j'ai pas oublié les névralgies d'Arnold : c'est un épiphénomène bien évidemment gravissime de la colonne vertébrales où il y aussi des vertèbres soudées et disques manquants, mais je les garde pour d'autres épisodes, faut profiter enfin quoi. Quant à la modération, c'est contre les robots (et donc le grand capital, évidemment), ça ne concerne pas les humains (jusqu'ici il n'y a que des messages de Claudito que j'aie effacés, comme il le sait).