dimanche 28 septembre 2008

Une image d'automne


D'un endroit que j'aime.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est où? aux Salins? très belle photo ! un peu mélancholique non?
et oui oui, la playlist fonctionne, hélas, pas trop mon genre de musique .. Il faudrait que je fasse un blog plus performant techniquement que mon pauvre truc de base. Quand j'aurai du temps (dans moins de 2 ans maintenant..)

Danielinu a dit…

Ben non, c'est à Sagone, Corse du Sud, mon cher anonyme qui va avoir de la chance (méritée, certainement) dans deux ans !

Danielinu a dit…

et pour perfectionner les blogs de base, deezer.com c'est pas mal. Et gratuit !

Anonyme a dit…

quelque part il y aurait comme cette masse nuageuse d'automne, de la mer arrivant, et reléguant nos souvenirs de soleils d'été, époustouflants de bonheur...

Anonyme a dit…

Chuis anonyme seulement pasque mon mot de passe ne passe plus.
Karidwenn, à la retraite dans deux ans, inch Allah!

Karidwenn a dit…

Chuis anonyme seulement pasque mon mot de passe ne passait plus, mais c'est réparé...
Et t'as raison Gaston, méritée, qu'elle sera, ma retraite...