samedi 27 février 2010

J'ai un GPS (un truc inutile de plus)

Donc j'ai fini comme tout le monde par acheter un GPS. Un truc inutile de plus, et qui parle en plus, pour moi qui ne vais que là où on m'a déjà amené.
La seule chose qui m'épate, c'est quand il me dit : "mettez moi en vue du ciel". C'est quand il ne prend pas le signal du satellite américain.
Pire que Santa Lucia, sinon Santa Rita.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est comme ça qu'on fait croire à nos contemporains qu'ils peuvent accéder à un état supérieur: celui qui utilise encore des cartes GPN sont des hommes des cavernes sans aucune chance de salut dans le paradis de l'inutile. Mais eux ne dépendent pas d'un satellite yankee pour trouver leur chemin dans le labyrinthe de la forêt gauloise.C'est la différence entre un petit poucet technico-dépendent et un petit poucet autonome.