jeudi 20 décembre 2007

Des bonnes nouvelles

1) bientôt je mets en ligne les photos pipole exceptionnelles promises,

2) la police toulonnaise a décidé de ne pas mettre en fonction son mail de délation par internet (je signale que d'autres polices françaises n'ont pas pris la même décision): bravo messieurs, mais en connaissant certains je n'attendais pas pire,

3) pour faire plaisir à catarinu, j'ai trouvé le plus kitsch qui puisse exister : "Mama Corsica", la chanson de Patrick Fiori pour l'eurovision de 1993, avec photos carte postalesques de ... pas loin de chez moi, et EN ALLEMAND AVEC UN DECALAGE IRRESISTIBLE ENTRE L'IMAGE ET LE SON !!!!!!!!!!!! J'en profite pour dire (mais qui peut comprendre ?) que c'est très émouvant quand on est en Angleterre, en Allemagne, en Hollande, de voir des photos de l'endroit auquel on est attaché utilisées comme images popupublicitaires, ça me fait comme si j'étais jeté en slip dans une station de métro en hiver à 18 heures...)

Allez, profitez :

Aucun commentaire: