dimanche 23 décembre 2007

Joyeux Noël avec mon scoop infernal multisponsorisé



Voici un personnage haut placé que vous n'aviez jamais jamais vu comme ça (et vous ne le reverrez jamais comme ça).
Isulanu remercie notamment :
- Shiseido pour ses crèmes sans crème feng-shiu ainsi que la Roche Posay qui donnent au Claudito ce velouté éclatant de vigueur,
- la Comtesse de Paris et sa collection "Tout m'est bonheur",
- Air France Madame,

c'est grâce à eux que Claudito s'adresse à vous pour vous dirrree commment on doit fffairre leu ménnnaggggeu !

Il n' y aura hélas finalement pas de scoop du Jour de l'An, car Rika Zaraï n'était plus libre pour aller au Parc Astérix afin d'améliorer l'image publique de Claude. Des négociations sont en cours avec la Comtesse de Paris, mais aux dernières nouvelles, elle aurait dit quelque chose comme "moi je veux bien mon Claudito, mais on va pas être crédibles". On se demande de quoi.

Aucun commentaire: