samedi 15 décembre 2007

Marre d'en avoir marre

Allez, encore plus d'humour et d'esthétique ce week-end, et de positions éthiques. Est ce que vous vous rendez compte que si j'avais été Alizée, j'aurais eu un bébé avec Jérémie Chatelain ? Allez, un clip quasiconceptuel de l'immaculée ajaccienne pour illustrer cette inimaginable possibilité. Et ne croyez pas que je change de sujet, je change d'angle : le concept du clip est l'enfermement, et dans une de ses lettres de prison, Yvan Colonna dit qu'il aurait mieux fait, comme il a failli le faire, devenir petit rat à l'opéra... dans ma belle région où 90% des mâles locaux ont été au moins un jour en prison, ça me rapelle la lettre d'un dur à cuire à sa soeur (qui soupirait : c'est plus lui, il est devenu fou") : "quand je serai sorti, on ira dans les champs et on cueillera des fleurs"... marre d'en avoir marre !
Ceci dit, vous aurez noté que l'ensemble des composantes de ce message est 100% AOC Pays Ajaccien.

2 commentaires:

Cath'rine a dit…

Ben t'en as marre de quoi ?

Moi j'en ai marre de tes vidéos lol !!!

Danielinu a dit…

Attention, tu sais que je peux faire pire et que ça m'amuse !!!!!